Les procurateurs de la vénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le coup d'état

Aller en bas

Le coup d'état Empty Le coup d'état

Message  Vengentale-Cowan Dim 10 Jan - 20:01

Sur les Hautes-Terres, l'hiver régner en mettre. La bise du vent donnait une impression désertique. La douceur blanchâtre du paysage était éblouissante. Pourtant, devant cette infini beauté persistait encore et toujours un conflit sanglant entre la guilde des Procurateurs De La Vénération et les Res Publica.
Les deux chefs , Vengentale-Cowan et Arnaud, livraient une guerre exhaustive. Au grand jamais le continent avait connu pareil massacre : des soldats morts juste pour la fierté et la virilité de deux seigneurs, des bâtiments qui s'écroulaient comme des châteaux de carte après chaque passage d'un seigneur sur un royaume conquis.


L'empereur Cowan santait en lui une puissance de rage encore jamais perçu, et son état de cruauté augmenté de jours en jours. Les seigneurs de sa guilde essayaient de le résonner.


-Non jamais vous m'entendez ! Jamais je me plierai devant ses bouseux de Res Publica ! Cette guilde est ma guilde ! Je la gère comme je l'entends. Et heureusement, car sinon nous serions déjà tous morts ! Je n'ai jamais vu d'aussi mauvais stratèges que vous. Toutes nos victoires ne sont l'ouvre que de ma réussite . Toutes vos richesses votre gloire, votre prospérité, vous me le devez !



Telle fut ses mots, avant de sortir pour la dernière fois de la salle de réunion de conseil.


Le soir même l'Empereur Vengentale-Cowan fut capturé par les membres de sa guilde. On le drogua et l'exila par un bateau de pêche sur les Basses Terres.
Le conseil des Procurateurs, Jehan, Galhrok, Zixen et André de Montbard, prirent le pouvoir de la guilde.

Le coup d'état eut un raisonnement tonitruant au près des autres royaumes. A présent, l'heure était au changement.
Vengentale-Cowan
Vengentale-Cowan
Seigneur
Seigneur

Messages : 800
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : par là..

https://lesprocurateursdelav.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum