Les procurateurs de la vénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prince Shaoran

3 participants

Aller en bas

Prince Shaoran Empty Prince Shaoran

Message  Shaoran Lun 28 Déc - 21:34

Le Prince Shaoran vint à la citée où étaient réunis les Procurateurs, il était accompagné de celui qui l'y avait conduit, le Seigneur Cowan. Il n'avait pas grand chose à dire, il avait déjà dit l'essentiel lors de sa discussion avec son accompagnateur. L'elfe savait que celui-ci avait déjà transmis ses dires avant qu'ils n'arrivent. Il entra dans une salle où on l'attendait, enfin, seulement certaines personnes étaient présentes. Saluant de la main ses accueillants, il entama un court discours.

Bonjour à tous, je ne vous demande guère de m'aimer et j'en ferais autant. Le Sieur Cowan ici présent m'a dit que vous vous étiez mis d'accord pour me recruter et c'est pour cela que je me tiens devant vous aujourd'hui. Qui l'aurait crut, n'est-ce pas ? Après ce que vous avez fait à la Toogenkyoo. Mais ne parlons pas du passé, ce n'est que le passé et il m'a permit de forger mon présent ainsi que mon futur. Je n'ai rien à ajouter, j'en ai suffisamment dit à votre chef. Sur ce, j'attends vos interventions, si vous souhaitez en faire.

Le régent de Kodraf se tut pour laisser la parole à ses interlocuteurs, sauf s'ils n'avaient rien à ajouter.
Shaoran
Shaoran
Seigneur
Seigneur

Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prince Shaoran Empty Re: Prince Shaoran

Message  Vengentale-Cowan Lun 28 Déc - 22:04

Cowan fit un pas pour montrer au prince shaoran les appartement de la guilde.

Prince, si vous voulez bien me suivre.
Vengentale-Cowan
Vengentale-Cowan
Seigneur
Seigneur

Messages : 800
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : par là..

https://lesprocurateursdelav.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince Shaoran Empty Re: Prince Shaoran

Message  André de Montbard Mar 29 Déc - 0:52

A peine eurent ils franchis le grand couloir qu'André de Montbard se tenait là, debout appuyé contre le mur de droite. Quel ne fut pas sa surprise de voir le prince Shaoran en ces lieux ! Il rentrait tout juste d'une partie de chasse, et n'avait pas encore eu vent du possible recrutement de son ancien chef de guilde.
Sans avoir eu le temps de demander quelques explications sur la présence en ces lieux de Shaoran, Cowan lui révéla en deux mots que Shaoran était à présent membres des Procurateurs de la Vénération.
Shaoran, sitôt l'intervention du chef de la guilde terminé, regarda André et lui esquiva un léger sourire doublé d'un clin d'œil.

André de Montbard alla alors au devant du prince de Kodraf, lui serra ses épaules de ses deux mains pour lui faire ressentir que sa profonde amitié envers lui n'avait point disparue. Il ne lui dit pas mots, mais sans allant par la porte principale, il se retourna et rendit son clin d'œil à Shaoran qui le regardait toujours sortir du QG de la guilde.
André de Montbard
André de Montbard
Seigneur
Seigneur

Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Prince Shaoran Empty Re: Prince Shaoran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum