Les procurateurs de la vénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  DUCHESSE_COLOMBE27 Dim 27 Déc - 22:17

[size=18]-[color=red]Nom de Seigneur
Duchesse_COLOMBE27

- Nom de Royaume
COLUMBAS_FORTIS

- Age : 54 ans

Depuis combien de temps êtes vous sur synorée ? 11 jours.

Votre connaissance du jeu ? Je le découvre depuis mon arrivée sur le jeu mais serait ravie d'être conseillée.

Pourquoi avoir choisi nôtre guilde ? Pour ses valeurs qui correspondent à ce que je recherche. Je désire évoluer au sein d'un groupe solidaire dans le respect et la confiance afin de prospérer.

Etes vous actif? ( temps de connexion en gros) Je peux me connecter tous les jours entre 14 h et tard dans la nuit.[/color
]msn ? Oui.

Faite vous du RP?
[/size]
Occasionnellement.

Le vent glacial de ce matin d’hiver me fouette le visage et du haut du donjon je regarde à l’horizon mes terres blanches de givre. Voilà 11 jours que ma brave marraine Illana m’a ramenée à Columbas_Fortis (Duché reçu en héritage de mes parents partis trop tôt).
Je viens d’avoir 15 ans, moi Colombe 27ème Duchesse de Colombas_Fortis, serai-je assez forte pour rendre sa splendeur d’antan à ce Duché ?
Pensais-je …
Quand soudain j’entendis Illana qui pestait : « Jeune demoiselle, ce n’est plus de mon âge !... Monter en haut du donjon !.... J’y perds mon souffle !... Tenez voici le parchemin que vous avez oublié !... »
La pauvre femme n’en pouvait plus et tomba lourdement assise sur le palier.
« Merci, marraine… » Je pris conscience et constata avec tristesse qu’elle déclinait.
« Marraine, reprends ton souffle !... » Lui dis-je en l’embrassant affectueusement sur ses joues rosies par l’effort et le froid.
Je lui prends la missive en marchant vers le colombier et la roule consciencieusement pour l’attacher à la patte de ma plus rapide colombe.
« Va, va belle colombe courageuse !... porte mon serment d’allégeance aux nobles Seigneurs Procurateurs de la Vénération. Fais leur part de mon désir d’intégrer la guilde et assure-les de ma fidélité dans le respect et le partage afin de prospérer. Va, ma belle et reviens vite me donner leur réponse… »
Je restais là à scruter le ciel jusqu’à ce que l’oiseau ne soit plus qu’un minuscule point noir dans le ciel gris.
« Marraine, descendons nous réchauffer au coin du feu !.... »




CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Colomb10
DUCHESSE_COLOMBE27
DUCHESSE_COLOMBE27
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 68
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  jehan Dim 27 Déc - 22:30

ta candidature me plaie tu pourrais me dire ton évolution par MP ?
jehan
jehan
co chef
co chef

Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  DUCHESSE_COLOMBE27 Dim 27 Déc - 22:54

jehan a écrit:ta candidature me plaie tu pourrais me dire ton évolution par MP ?

Seigneur Jehan, je te salue.
J'ai débuté le jeu depuis 11 jours. J'ai commencé mes recherches depuis 3 jours et monte quotidiennement mon armée. J'essaie de développer au maximum mon royaume de Columbas_Fortis j'ai à ce jour 866.904,0 terres et suis placée au 19ème rang.
J'ai été attaquée 2 fois avec perte de troupes par Minos et Sir Tataouine mais c'est le jeu. J'ai récupéré mes pertes de ressources en effectuant quelques attaques.
Je me tiens à ta disposition pour répondre à tes questions.
Je te souhaite paix, bonheur et prosppérité dans ton royaume ainsi qu'un bon jeu.
Cordialement.
DUCHESSE_COLOMBE27
DUCHESSE_COLOMBE27
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 68
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  Vengentale-Cowan Dim 27 Déc - 23:08

esprit guerrier, c'est bien ça.

Mais si tu intègres la guilde on t'aidera à évoluer plus vite en utilisant les bonnes tactiques.
Vengentale-Cowan
Vengentale-Cowan
Seigneur
Seigneur

Messages : 800
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : par là..

https://lesprocurateursdelav.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  DUCHESSE_COLOMBE27 Dim 27 Déc - 23:17

Vengentale-Cowan a écrit:esprit guerrier, c'est bien ça.

Mais si tu intègres la guilde on t'aidera à évoluer plus vite en utilisant les bonnes tactiques.

Seigneur Vengetal-Cowan, bonsoir.
Je serais très heureuse de pouvoir éviter les erreurs du débutant et profiter de votre expérience. J'espère sincèrement que vous m'accepterez parmi vous.
Cordialement.
DUCHESSE_COLOMBE27
DUCHESSE_COLOMBE27
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 68
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  Vengentale-Cowan Dim 27 Déc - 23:28

un vote est ouvert, j'espère avoir la réponse le plus rapidement possible
Vengentale-Cowan
Vengentale-Cowan
Seigneur
Seigneur

Messages : 800
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : par là..

https://lesprocurateursdelav.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  André de Montbard Lun 28 Déc - 0:06

Un pigeon voyageur arriva au nord est du donjon, justement là ou était penchée à la fenêtre COLOMBE27. Il laissa tomber à ses pieds un message :

Ne vous impatientez point jeune damoiselle, je vais voter et je reviens !
Sire André de Montbard
André de Montbard
André de Montbard
Seigneur
Seigneur

Messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  Vengentale-Cowan Lun 28 Déc - 19:13

votre candidature ne fais pas de doute. Je suis heureux de vous acceptez.


bienvenue
Vengentale-Cowan
Vengentale-Cowan
Seigneur
Seigneur

Messages : 800
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : par là..

https://lesprocurateursdelav.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  DUCHESSE_COLOMBE27 Lun 28 Déc - 22:03

Un grand...
CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] 1262074524



nobles seigneurs pour votre accueil.
DUCHESSE_COLOMBE27
DUCHESSE_COLOMBE27
Paysan
Paysan

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 68
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté] Empty Re: CANDIDATURE DUCHESSE_COLOMBE27 [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum