Les procurateurs de la vénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Odoacre [accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature Odoacre [accepté] Empty Candidature Odoacre [accepté]

Message  Odoacre Mer 11 Nov - 18:36

-Nom de Seigneur : Odoacre
-Nom de Royaume : Brumes sauvages
-Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur synorée? : 73 jours
Votre connaissance du jeu? : correcte me semble-t-il
Pourquoi avoir choisi nôtre guilde? Vous m'avez invité alors que je venais juste de refuser la proposition d'Arthur l'analphabète le juste. Et puis surtout, je commence à m'ennuyer !
Etes vous actif? ( temps de connexion en gros) je passe chaque jour, mais pas très longtemps
Faite vous du RP? pas eu l'occasion vraiment

RP :
C'est un homme usé qui pénétra sur les terres de Synorée...Fatigué de tant de combats inutiles, de tant de quêtes vaines, de tant d'amis perdus et d'ennemis occis. Il avait suivi des prêtres, des magiciens, des chefs de guerre, dans lesquels il avait cru trouver le guide qu'il attendait. Et toujours en vain ! Il s'était battu pour des religions, des idées, des valeurs qui toujours avaient finies foulées aux pieds par leurs propres défenseurs. De cette vie tumultueuse, il n'avait finalement retenu qu'une leçon : plus jamais il ne se battrait pour imposer quoique ce soit aux autres, il avait trop peur d'avoir tort...
Odoacre pensa trouver en Synorée l'Avalon tant recherché, la terre de repos sur laquelle il pourrait finir sa vie dans la stricte repentance de ses erreurs passées. Se bâtir un royaume paisible, harmonieux, voila ce à quoi il aspirait pour la fin de sa vie.

Puis, les premiers pillages commencèrent...

Ainsi, Synorée n'était pas la terre promise tant espérée. De jeunes seigneurs guerriers avaient élevé le pillage et le vol au rang de mode de vie. Et tout en pillant et massacrant, ils n'avaient à la bouche que les mots "honneurs", "respect", "charte"...Quel paradoxe, quelle supercherie que leur prétendu code de l'honneur qui sanctifiait celui qui pillait et tuait sans détruire. Les bâtiments ont-ils plus de valeur que les vies ? Sous un cérémonial chevaleresque, à travers des paroles courtoises et policées, ces jeunes loups qui se croyaient évolués ne respectaient en fait qu'une seule loi, la plus vieille du monde, celle du plus fort...

Calmement, lentement mais avec détermination, en semblant porter sur ses épaules tout le poids du monde, Odoacre reprit les armes.
Odoacre
Odoacre
milicien
milicien

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odoacre [accepté] Empty Re: Candidature Odoacre [accepté]

Message  Vengentale-Cowan Mer 11 Nov - 18:42

J'aime bien le RP. Smile

Ton âge sera toujours une force pour la guilde.

Je lance une procédure de vote en interne. Je te donnerai la réponse final le plus rapidement possible.
Vengentale-Cowan
Vengentale-Cowan
Seigneur
Seigneur

Messages : 800
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : par là..

https://lesprocurateursdelav.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odoacre [accepté] Empty Re: Candidature Odoacre [accepté]

Message  Vengentale-Cowan Mer 11 Nov - 19:26

Ta candidature est accepté !!
bienvenu
Vengentale-Cowan
Vengentale-Cowan
Seigneur
Seigneur

Messages : 800
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : par là..

https://lesprocurateursdelav.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odoacre [accepté] Empty Re: Candidature Odoacre [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum